Re: nouveau module carte son

Bonsoir,
Le dimanche 10 mai 2009, Philippe Merlin a écrit :

> Oui vous avez tout à fait raison,  mais enfin ! les habitudes ont du mal à
> changer, j'ai donc recompilé mon noyau et j'ai rajouter le module
> maintenant il apparaît dans un lsmod, mais toujours pas de son .
> En faisant un aplay -l , j'ai deux cartes sons comme avant, ma troisième
> carte est toujours ignorée.
> Je ne sais pas quoi faire, les docs existantes sont souvent vieilles et non
> adaptées à la version squeeze que j'ai, maintenant ou se trouve   les
> fichiers de config alsa  et comment les modifier !!!.
> [...]
Je réitère mon appel au secours, après plusieurs modifications et essais je
suis au même point.
Résumons : actuellement sur ma squeeze je n'arrive pas à activer ma nouvelle
carte son, les modules sons  snd_cmipci sont bien chargés automatiquement, un
lsmod le prouve, mais ma carte son est ignorée superbement un aplay,l me
donne toujours que deux cartes sons, on dirait qu'il y a un paramètre de ma
configuration qui bloque toute arrivée d'un nouveau matériel son. Si je lance
un live-cd : Kaella ou lenny elle est bien reconnue et le son activé.
Dans syslog je ne vois rien d'anormal, auriez vous une idée ou une piste car
je désespère de trouver une solution.
A l'avance Merci.
Philippe