Re: nouveau module carte son

Le dimanche 10 mai 2009, Jean-Michel OLTRA a écrit :
>     Bonjour,
>

> Le samedi 09 mai 2009, Philippe Merlin a écrit...

> Je double le message, car le premier ne semble pas être arrivé : si
> c'est un noyau maison, il te faut le reconfigurer, et le recompiler pour
> y inclure ce pilote snd_cmipci
>
> Le plus simple étant l'utilisation des noyaux Debian, qui fonctionnent
> fort bien.

Oui vous avez tout à fait raison,  mais enfin ! les habitudes ont du mal à
changer, j'ai donc recompilé mon noyau et j'ai rajouter le module  maintenant
il apparaît dans un lsmod, mais toujours pas de son .
En faisant un aplay -l , j'ai deux cartes sons comme avant, ma troisième carte
est toujours ignorée.
Je ne sais pas quoi faire, les docs existantes sont souvent vieilles et non
adaptées à la version squeeze que j'ai, maintenant ou se trouve   les
fichiers de config alsa  et comment les modifier !!!.
Comment si je fait un dpkg-reconfigure alsa-base  s'arrête sans message.
Alsaconf a  également disparu, même si  il n'était pas parfait  il rendait des
services.
Au secours, plus d'une journée pour configurer une carte son c'est pas
brillant !!!
A l'avance merci.
Philippe