Re: nouveau module carte son

    Bonjour,

Le samedi 09 mai 2009, Philippe Merlin a écrit...

> Merci pour ton aide, malheureusement dans mon cas , cela ne marche pas,  c'est
> un noyau maison et  je ne sais toujours pas comment m'en sortir.
> module-assistant  de quoi ? ou compiler le module avec alsa-source ?

Je double le message, car le premier ne semble pas être arrivé : si
c'est un noyau maison, il te faut le reconfigurer, et le recompiler pour
y inclure ce pilote snd_cmipci

Le plus simple étant l'utilisation des noyaux Debian, qui fonctionnent
fort bien.

--
jm

A.E.L. Sarl (R.C.S CASTRES 490843240)