Re: gnome network-manager, livebox et autres pbs...

Thierry Chatelet a écrit :

> Juste pour reprendre la base:
> As-tu bien appuyé sur le bouton 1 (je crois) de la box quand tu essayes de te
> connecter. La diode wifi doit clignoter.
> Tu peux également utiliser wicd au lieu network-manager. Bien plus simple.
> Thierry

Oui, j'ai bien relancer l'association de la livebox qui a clignoté 10 min.
Bon, je vais alors essayer wicd.
Mais NM voit bien ma livebox (donc l'association est faite, non ?),
seulement il me jette quand je lui rentre la clé de la lb.
Plus simple, ben si il suffit de rentrer la clé...
Précisons que wpa_supplicant est installé mais je n'ai rien touché à sa
conf.
Merci de la réponse.
Fab.

--
#
# Propulsé par GNU/Linux Debian Sid & Icedove