Re: gnome network-manager, livebox et autres pbs...

Bonjour,

sur lr côté de la livebox, il y a deux boutons. il faut appuyer une fois sur
le bouton marqué "1" et on a alors 10 minutes pour rentrer la clé.

Ensuite, plus de problème (en principe).

Shubbaka nous disait il y a peu :
--
Cordialement,
Bernardo.