Re: wifi broadcom BCM4312 sur portable hp 6735s avec AMD 64 bits

Jean-Damien Durand a écrit :
> On Tuesday 05 May 2009 23:32:13 Shubbaka wrote:
[...]
> 14e4:4315 est listé comme supporté par ce driver selon un wiki de Arch,
> c.f. http://wiki.archlinux.org/index.php/Broadcom_BCM4312 .

Chez moi, ça marche sur un 2.6.26... J'ai pas eu le temps de me pencher
sur le cas du 2.6.29 mais, je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait
pas (même portable que le tien).

Au passage, j'en profite lâchement : as-tu réussi à faire fonctionner
les enceintes intégrées et la webcam ? pour le son je dois me contenter
de la prise externe et pour la webcam, rien n'indique qu'elle existe
(dmesg, hardwareinfo, etc.)

--
Claude