wifi broadcom BCM4312 sur portable hp 6735s avec AMD 64 bits

Bonsoir, tout est dans le titre si ce n'est le noyau utilisé, le 2.6.29
en sid.
Donc après un essai de b43-fwcutter, de l'installation du pilote du site
broadcom ben rien !
Le paquet deb ne donne rien (iwconfig reste désespérément vide !), la
compilation du module plante lamentablement malgré plusieurs tutos
suivis, l'application de patches de plus en plus ésotériques (pour moi !)...
Alors si un gentil membre a réussi à configurer cette carte (ou mieux si
GM a le même portable que moi : HP 6735s version AthlonX2 64), son
apport sera le bienvenu, ma reconnaissance réelle !
Fabien
--
#
# Propulsé par GNU/Linux Debian Sid & Icedove