Re: pulseaudio

>>>> "g" <=> goldy

    Le(On) Sat, 14 Mar 2009 16:10:37 +0100,
    goldy  écrivait(wrote) :

[...]
   g> J'ai pas testé, mais selon la doc, il doit également être
   g> possible d'ajouter cet argument au module
   g> module-native-protocol-unix, ce qui devrait dire qu'on devrait
   g> pouvoir se passer d'appartenir aux différents groupes pour
   g> utiliser le daemon pulseaudio (enfin, je n'ai pas testé).

Attention à bien vérifier que cela n'induise pas de pblms liés à la
sécu ; je dis ça au hasard, ne connaissant pas l'utilisation de
pulse sous cet angle.

                   Jeep.
--
La réussite, pour un homme, c'est d'être parvenu a gagner plus
d'argent que sa femme n'a pu en dépenser.