Re: pulseaudio

Goldy a écrit :

> Merci pour ta réponse.
>
> En réalité, je ne vais utiliser pulseaudio sur cette machine que comme
> serveur de son distant, c'est à dire que plusieurs machines s'y
> connecteront pour jouer le son sur le même système d'amplification.
>
> J'ai réussi à le lancer, je souhaitais l'utiliser en tant que daemon
> système, en root donc, pour profiter du haut niveau de priorité, ainsi
> que du temps réel (le réseau ajoute de la latence, j'aimerais limiter au
> mieux cette latence avec le temps réel), mais je n'ai toujours pas
> [...]

J'ai réussi, il fallait simplement bien lire la doc...

Pour info, si certaines personnes sont dans mon cas, alors il suffit
d'ajouter dans le fichier /etc/pulse/default.pa, à  la ligne où est
chargé le module

load-module module-native-protocol-tcp

ajouter l'argument

load-module module-native-protocol-tcp auth-anonymous=1

(vous pouvez aussi changer de type d'authentification si vous souhaitez
limiter l'utilisation du daemon pulseaudio sur votre réseau, pour ça,
reportez vous à la doc http://www.pulseaudio.org/wiki/Modules)