Re: Emacs+Gnus et navigateur en mode console ?

Bernard Adrian <bernadrian@numericable.fr> writes:

> M-x w3m ?

Merci !

Pour l'intégration dans les buffers d'Emacs, c'est même indiqué dans
le wiki (http://www.emacswiki.org/emacs/emacs-w3m):

 (setq browse-url-browser-function 'w3m-browse-url)
 (autoload 'w3m-browse-url "w3m" "Ask a WWW browser to show a URL." t)
 ;; optional keyboard short-cut
 (global-set-key "\C-xm" 'browse-url-at-point)

Avec ça, on peut pointer directement sur une URL dans un article ;
c'est bien pratique.

--
Nicolas