Re: pulseaudio

[...]
> Milles excuses mon Seigneur! ;)
;)

> Pourtant je reçois la même adresse dans les deux ???
Erf... je suis sur le webmail là, c'est pour ça, mais les 1ers
étaient envoyés depuis gnus et *là* y avait -- effectivement -- 2
adresses différentes.
Je ne sais pas quelle cuisine fait le webmail Orange ... d'ici je
ne vois que le champ 'From:' ...
[je ne m'en sers jamais normalement, mais la les délais via mon
hébergeur étaient trop longs]

Jeep.