Re: pulseaudio

[...]
En fait, le groupe 'PolicyKit', c'était sur *RedHat* ! ;)

[...]
> Parce que tu es sous kde, non? Chez moi il installe une dizaine de lib
Hé ! Dis-donc !? Sois poli, hein ! :)
J'utilise *blackbox* moi, môssieur. :D

> kde et des lib qt aussi.
Arf... au temps pour moi, j'avais regardé pourtant ... mais
trop vite ! ;)
Je n'ai « que » ça :
dpkg -l "*kde*" |grep ^ii | awk '{print $2}'
kde-i18n-fr
kdebase-data
kdebase-kio-plugins
kdeeject
kdelibs-data
kdelibs4c2a
kdemultimedia-kio-plugins

Et les lib QT, of course, elles servent à d'autres choses.

> Désolé je n'avais pas vu. C'est parce que tu as remplis le reply-to ...
Yep !
Il est différent du 'From:', pour ça.

Pas de mal.

Jeep.