Passage de Etch à Lenny : Pb mise à jour de Mantis

Bonjour,

Lors de la migration de Etch à Lenny, j'ai eu un problème de mise à jour
de la base de données de Mantis (gestionnaire d'anomalies).
L'application a migré de la version 1.0.8-4 vers 1.1.6.
Ce problème se traduit par le message d'erreur suivant:
Une erreur semble s'être produite lors de la mise à jour de la base de
données:

mysql said: ERROR 1061 (42000) at line 1: Duplicate key name 'idx_diskfile'

Je n'ai rien trouvé sur le sujet sur gougueule, ni sur les forums
mantis, mais peut-être ai-je mal cherché ?
Si quelqu'un avait une piste, ...

Merci

Alain