Re: [Testing] Surchauffe du processeur anormale

Christophe Gallaire a écrit :

> Oui, enfin, un système mixte Testing/Sid.

> Oui je sais bien pour les dysfonctionnements. Pour ce qui est des bugs,
> je ne
> vois pas bien d'où ça peut venir.

c'est la même chose: sid sert à mettre au point les nouvelles versions,
donc c'est là qu'il-y-a des bugs

> Aucun tripatouillage sur le plan matériel.

C'est tjrs ça de gagné; mais tu n'as pas dis si la chose surchauffait
depuis le début, ou si c'est arrivé après la MàJ.

> Comme tu l'as certainement deviné, il s'agit de ma machine de voyage...
> Je vais
> très certainement investir dans les jours qui viennent dans
> ultra-portable. Même
> un portable, ça pèse et c'est assez pénible à transporter d'avion en
> avion, de
> train en train... Je pense acheter un Aspire One (avec 2Go de RAM et
> 160Go en
> dur...). D'ailleurs, si vous avez des conseils sur les ultra-portables
> (ranm et
> stockage en conséquence... photographie oblige).

ASUS est pas mal (Tbonne garantie); pour le stockage, SI des 2"1/2 existent
en SSD (je ne suis plus trop, donc je ne connais pas les derniers développements)
c'est l'idéal (cher mais peu de PB avec les chocs.)
Toshiba fournit la plupart des composants critiques de portables; HP, ACER, MSI,
etc sont des daubes, SONY a en Gal les plus grosses autonomies (mais la fiabilité...)
APPLE est pomal pour les globe-trotters remuants (en version coque alu, puisqu'ils
ont malheureusement abandonné le titane)

--
Except for 75% of the women, everyone in the whole world wants to have sex.
		-- Ellyn Mustard