[Testing] Surchauffe du processeur anormale

Bonsoir la liste,

Depuis ma récente mise à jour (1448 paquets, il y a moins d'une semaine), mon
portable est en surchauffe constante anormalement. La température critique était
atteinte sans même que je lance de grosses applications entraînant des arrêts
intempestifs.
Après bien des bidouilles avec cpufreq/cpu-frequtils/laptop mode, je parviens à
stabiliser la température autour de 60°C mais je crains le pire à mon retour
@home, dans les Comores (Océan Indien) où la température est, à l'heure où je
vous écris, à 32,1°C en ressenti. Là-bas, j'ai un Notebook Cooler Zalman assez
efficace. Pour autant, durant la saison chaude, en ce moment, j'ai tout de même
quelques arrêts, comme tout le monde ou presque.

http://www.road2mayotte.org/blog/?p=133

Avez-vous constaté pareille anomalie ? Je suis preneur de tout retour
d'expérience avant mon retour au soleil...

D'avance, merci,

Christophe

--
Christophe Gallaire

Attention ! Suppression des mails entrants dont la taille est supérieure à 2Mo !
N'envoyez, s'il vous plaît, que des pièces jointes en formats ouverts.
"Les clèbs [mutts] n'ont pas de punaises [bugs] mais des puces !"

Signature numérique GPG de ce mail : 1D6DB30A