Re: ethtool Advertised link modes

Frédéric Boiteux a écrit :

> Ben non, pas vraiment : pourquoi ne publie-t-elle pas lors de la
> négociation qu'elle sait faire du 1000/FD ?

oops, lû trop vite.

maintenant comme c'est du forcedeth, y'a différentes poss.
si mes souvenirs sont bons, on peut rencontrer 2 types de PB:
un PHY non-gigabit (ou détecté comme tel), et là rien à faire,
ou une incompatibilité avec le switch (privilégier une "grosse"
marque plutôt que du noname ayant le chip véreux habituel de gestion)

--
An Army travels on her stomach.