Re: boot sur disque usb

Le mardi 22 décembre 09 à 13:19, hého a écrit :
| Je ne connais pas la solution de Sébastien
| mais sinon tu peux créer une disquette ou un cd grub
| et booter dessus.

C'est une approche différente de la même solution. On démarre sur un noyau
qui se trouve sur un support que la machine est capable de lire dès le boot
en ensuite on bascule sur l'USB. D'ailleurs, j'ai moi aussi un CD
(Netinstall Lenny sur lequel j'ai ajouté mon noyau et sa config) qui me
permet de démarrer mon disque USB.

Au passage, un point que je n'avais pas indiqué dans mon premier message,
le noyau présent sur le disque interne (ou CD ou disquette) doit être le
même que celui sur le disque USB, puisque les modules noyaux seront chargés
depuis le disque USB. Si les versions diffèrent, ça ne fonctionnera pas.

Seb