Re: ethtool Advertised link modes

Le Tue, 22 Dec 2009 13:19:39 +0100,
"Jean-Yves F. Barbier" <12ukwn@gmail.com> a écrit :

>                                                      ^^^^^^^^^^^^^^^
>
> la réponse est contenue dans la question

Ben non, pas vraiment : pourquoi ne publie-t-elle pas lors de la
négociation qu'elle sait faire du 1000/FD ?

En regardant la doc d'ethtool, je vois que tu peux modifier les
vitesses publiées (advertised) :

ethtool -s eth0 advertise 0x2F

devrait rajouter le 1000/FD à la liste

et ethtool -r eth0
devrait relancer une négociation.

la commande : « ethtool -s eth0 advertise 0x3f » est censée repasser
la publication des vitesses en mode automatique…

Maintenant, je ne sais pas pourquoi ta carte a ce comportement…

	Fred.