Re: [double HS] timezone + windows manager pour un netbook

giggz a écrit :

> :D euhhh je 'utilise pas gdm et je ne veux pas l'utiliser...ça installer
> plein de trucs...c'est bizarre : openbox, fluxbox, awesome, e17 ne pose
> aucun problème à startx...par contre lxde n'apparait pas dans
> l'update-alternative du wm...une explication ?

Ok j'ai lancé lxde avec la méthode du .xinitrc (exec startlxde). Bon
c'est pas mal j'avoue. la collection de logiciel accompagnant est
vraiment bien...en fait c'est ceux que j'utilise déjà : xarchiver,
pcmanfm...mais bon je crois que je vais tenter une configuration
d'openbox à la mano...je vais voir ce que ça donne. Merci de la piste en
tout cas, le terminal lxterminal est pas mal du tout!

Bye
Guillaume