[HS] windows manager pour un netbook

Bonjour la liste,

j'ai commandé un netbook (asus 1201N). En attendant je tente de préparer
un peu l'install de la debian que je vais faire...et je me pose la
question de windows manager :
- je ne veux pas utiliser gnome ou kde
- je connais bien e17 et awesome. e17 consomme trop de CPU pour un
netbook (je trouve) et awesome oblige à changer son fichier de conf tous
les 3 mois du fait de son développement intensif. j'aimerais aussi éviter.
- je me tourne donc vers openbox ou fluxbox. Et là question : lequel me
conseillerez vous pour une utilisation netbook ? y a t il des problèmes
de conception de base de ces wm ? y a en t il un qui est considéré comme
plus léger que l'autre ? plus rapide ? bref si vous pouviez me donner un
coup de main pour le choix ça serait sympa.

Merci d'avance
Guillaume

PS pour ceux (old school) qui lance X avec startx je vous conseille
l'install de choosewm si vous avez plusieurs wm...c'est po mal.