Re: [double HS] timezone + windows manager pour un netbook

Grégory Bulot a écrit :
> giggz <giggzounet@gmail.com> à écrit le Mon, 21 Dec 2009 10:51:20 +0000
>
> vos 2 messages postés arrivent dans 1 heure, c'est perturbant !

désolé je sais...et je ne sais pas exactement pourquoi :
je suis en double boot et donc tzdata est configuré de manière bancale.
je passe par le smtp de gmail et apparemment ça ne lui plait pas. avec
les autres smtp ça fonctionne.

sinon pour lxde ça s'installe mais il n'apparait pas comme alternative
de wm, donc je ne peux le lancer...je n'ai pas de gdm et autres. si vous
avez une solution...

guillaume