Re: Problème avec cron et munin

Goldy <goldy@goldenfish.info> à écrit le Sat, 12 Dec 2009 15:05:38 +0100
> Bonjour,
>
> J'ai installé munin sur un serveur dédié et je me souviens avoir
> configuré une option cron de façon à ce qu'il se mette à jours
> régulièrement.
>
> Seulement, je crois que suite à une mise à jour du paquet, quelque
> chose a cassé ma config, et je reçois un mail de cron toute les
> minutes me disant ceci :

déjà c'est étonnant  que cela soit toutes les minutes, toutes les cinq
minutes me parait plus probable

que dit /etc/cron.d/munin, il doit ressembler à ceci méthode debian
(attention coupure de ligne pour messagerie ) :

*/5 * * * *     munin if [ -x /usr/bin/munin-cron ];
 then /usr/bin/munin-cron; fi

cette ligne veut dire toutes les 5 minutes