Problème avec cron et munin

Bonjour,

J'ai installé munin sur un serveur dédié et je me souviens avoir
configuré une option cron de façon à ce qu'il se mette à jours
régulièrement.

Seulement, je crois que suite à une mise à jour du paquet, quelque chose
a cassé ma config, et je reçois un mail de cron toute les minutes me
disant ceci :

> Subject: Cron <munin@r22510> if [ -x /usr/bin/munin-cron ]; then /usr/bin/munin-cron; fi
> Lock already exists: /var/run/munin/munin-update.lock. Dying.

Je ne sais pas comment remédier à ce problème, ça ne doit pas être
compliqué mais je ne sais pas me servir de cron et j'ai un peu peur de
faire une bêtise, je voudrais pas que munin ne fonctionne plus. Je
préfère demander conseil avant de faire quoi que se soit.

Merci d'avance si vous pouvez me guider.