HS - ERP/CRM

Bonjour,

je cherche un produit -de preference php- qui:

- gere le stock
- gere le commissionnement des commerciaux
- permet de personnaliser la fiche produit

Ceux que j'ai regarde:

- LundiMatinBusiness -> pas de personnalisation fiche produit
- Dolibarr -> pas de gestion des commissions
- EggCRM -> pas de gestion de stock
- OpenBravo -> pas de personnalisation fiche produit (pas trouve la gestion des commissions)
- OpenERP (Ex tinyErp) -> idem
- vtiger, sugarcrm, compiegne, dampiere -> trop complets, pas sur qu'ils permettent de personnaliser la fiche produit

Je cherche un produit pour un negociant en vins, il faut gerer le vigneron, le millesime, la couleur, eventuellement le cepage et l'appellation.

Si quelqu'un connait un produit correspondant a ma recherche, je suis preneur ;-), d'avance merci.

--
Daniel