[fermé]Re: Probleme lancement server X [was]Erreur lors mise à jour du driver nvidia

David DUPONT a écrit :
> Bonjour,
>
> Je ne suis pas expert dans le domaine, mais c'est un sacrée chantier
> ton xorg oO
> Je serais toi je désinstallerais le driver NVidia ferais une copie de
> sauvegarde de mon fichier xorg.conf puis en supprimerais un.
> Puis réinstallation.
> Car à vue d'oeil, ce xorg.conf n'est pas un xorg.conf généré par une
> installation de pilote NVidia proprio.
>
> Cordialement

Salut David, bonjour la liste.

Tu as raison, je crois que je vais devoir nettoyer ça et surtout me
pencher sur la question des driver nvidia autrement que par empirisme,
merci pour le lien.

Sinon, ce matin mon système avait l'air mieux luné puisqu'en démarrant
sur mon vieux noyau j'ai eu la surprise (agréable) de le voir démarrer,
j'ai réinstallé mon ancien driver et je suis retourné à la situation du
début qui est fonctionnelle.

Donc, le mieux étant l'ennemi du bien, je vais en resté là et mettre de
l'ordre afin de suivre un protocole d'installation plus rigoureux.

Bien à tous.

P'tit Louis