Re: virtualisation et consolisation réseau - un peu HS

On Thu, Nov 19, 2009 at 12:15:21PM +0100, Glennie Vignarajah wrote:

>  1/ La sécurité

Pour la sécurité, une seule solution sûre: la ségrégation
physique. La virtualisation n'apporte pas de sécurité, c'est
pratiquement équivalent à faire tourner ses applications sur
la même machine (d'ailleurs c'est bien ce qui se passe).

Pis VMWare, c'est pas libre, si je ne m'abuse :)

Y.