Re: message que je n'arrive pas à imprimer avec kmail

François Cerbelle, dimanche 8 novembre 2009, 23:02:43 CET

> Salut,

’lut,

> Dans le meme genre, pour rester dans l'esprit capture, tu dois pouvoir
> dézoomer en laissant appuyé sur la touche Ctrl et en utilisant la
> molette de ton mulot. Mais ca reste du dépannage quick'n'dirty

  Il y a aussi plus simple : sortir le morceau de HTML et
l’afficher dans Konqueror ou autre.
(Dans Kmail : voir le source du message, copier/coller le bout
de HTML dans un nouveau fichier dans son éditeur favori, sauver,
ouvrir dans Konqueror/Iceweasel/…, imprimer.)

  Normalement, c’est un document HTML complet. En général, les
navigateurs savent se débrouiller avec des horreurs. Au pire,
une petite édition pour le rendre lisible sera nécessaire…

--
 Sylvain Sauvage