message que je n'arrive pas à imprimer avec kmail

Bonjour,
Je suis sous Sid , J'essaye d'imprimer un message html et je n'y arrive pas.
Le message à l'écran est parfaitement lisible et clair, si j'essaye de
l'imprimer des cadres vides apparaissent, des images viennent sur du texte,
donc ce n'est pas présentable. J'ai essayé de le sortir dans un fichier pdf
même problème donc le problème vient sûrement de kmail. Je ne sais pas comment
m'en sortir, quel autre logiciel de messagerie pourrait lire un message au
format mbox ?
Pour moi c'est un problème assez important car c'est une réservation et je
n'oserais présenter ce message tel qu'il sort actuellement.
Auriez vous une solution ?
A l'avance Merci !!
Philippe