Re: message que je n'arrive pas à imprimer avec kmail

Le dimanche 8 novembre 2009 19:46:40, Jean-Yves F. Barbier a écrit :

> solution express: ksnapshot

J'y avais penser mais je n'arrivais pas a avoir sur une page les informations
utiles. Je viens de réussir en faisant le transfert  du message sous un autre
ordinateur  ayant un écran plus grand et là j'ai pu avoir presque tout le
message.
Mais y a t'il une autre solution que celle la qui est un peu artisanale?!!!
Merci.
Philippe