Re: Serveur Debian - LAMP/Mail/DNS

Frederic MASSOT a écrit :
> Actuellement je fait tout l'administration des serveurs de la boite à la
> main. Et je recherche des outils pour déléguer certaines taches (comme
> la création des emails) à des non-techniciens.

Tu as aussi la possibilité (mais il faut du temps dispo, et en Gal ça manque)
de scripter en mode graphique (Python+WxWidgets ou Gambas qui permet de développer
extrêmement rapidement, par ex.) afin d'offrir une interface inexistante aux
délégués, leur permettant d'effectuer le travail sans casse-têtes.

JY
--
Two can Live as Cheaply as One for Half as Long.
		-- Howard Kandel