Serveur Debian - LAMP/Mail/DNS

Bonjour à tous,

Je souhaite configurer un serveur sous debian lenny, pour héberger des
sites web (lamp), des noms de domaines et un serveur mail.

Je serai apriori le seul a avoir un compte sur cette machine, et je
souhaite donc la configurer et la sécuriser pour qu'elle ne soit pas
"trop" vulnérables aux attaques exterieures.

J'ai donc fais quelques recherches et voici, selon ma petite liste les
logiciels utiles à avoir pour augmenter la sécurité/maintenance:

logcheck
fail2ban
shorewall
logrotate

C'est un début, et j'aimerais avoir votre avis, d'après vos experiences,
etc, qu'est-t'il indispensable d'avoir sur un serveur debian ouvert sur
internet, afin de se protéger un minimum?

Merci d'avance,