[un peu HS] screensaver - KDE4 et standby de l'écran !

Bonjour,

J'ai plusieurs soucis lié au économiseurs d'écran sous KDE4 :
- Quand je défini un screensaver, n'importe le quel se lance aléatoirement quelque soit celui que je défini ! - J'ai défini de demander un mot de passe au bout d'un certain temps, cela n'arrive jamais ! - J'ai activé l'économie d'énergie pour éteindre l'écran au bout de quelques minutes, cela n'arrive jamais également !!

Je ne sais pas trop quoi regarder pour avoir une piste de résolution de ces problèmes...

J'ai le même comportement sur 2 machines différentes une utilisant le pilote proprio Nvidia, l'autre utilisant le pilote Intel...

Est-ce que quelqu'un rencontre le même problème et aurait une solution ?

Merci

Mourad