Re: [QT4] fontconfig 2.6.0-4 et QtGui (FcFreeTypeQueryFace)

Bon, je suis un peu pressé et puis je n'ai pas le projet sous les yeux,je suis donc dans le vague, je te met ce lien qui peut peut-être t'aider :
http://doc.trolltech.com/4.5/deployment-x11.html

A noter que sous debian il faut écrire qmake-qt4 et non qmake qui pointe vers qt3 .

A lire ta réponse
A+
pmd