Re: [QT4] fontconfig 2.6.0-4 et QtGui (FcFreeTypeQueryFace)

On Mon, Oct 12, 2009 at 01:56:19PM +0200, pmd wrote :
> Bon, je suis un peu pressé et puis je n'ai pas le projet sous les yeux,je suis donc dans le vague, je te met ce lien qui peut peut-être t'aider :
> http://doc.trolltech.com/4.5/deployment-x11.html
>
> A noter que sous debian il faut écrire qmake-qt4 et non qmake qui pointe vers qt3 .

J'y reviens, donc.
J'imagine que l'essentiel me concernant sont les quelques lignes
suivantes :

"FontConfig and FreeType are other examples of libraries that aren't
always available or that aren't always binary compatible. As strange as
it may sound, some software vendors have had success by compiling their
software on very old machines and have been very careful not to upgrade
any of the software running on them.

When linking your application against the static Qt libraries, you must
explicitly link with the dependent libraries mentioned above. Do this by
adding them to the LIBS variable in your project file."

Le fait est que j'y ai pensé, mais en pratique, libfontconfig.so.1 est
dans /usr/lib, qui est déjà linké, a priori.
Alors, peut-être, par contre, ce qu'il se passe, c'est qu'au moment du
test (la ligne avec gcc que j'ai

et qui est issue du script ./configure) le dossier n'est pas encore
linké.

Je tente le coup, et je vous tiens au courant.

--
Aurélien