Re: Perte de connexion sur carte D-Link

Bonjour,

La carte est neuve, la connectique est parfaite et je ne crois pas que
la carte mêre soit en cause. Ceci dit, en changeant de port PCI, le
problème persiste.

J'ai eu un pb identique fût un temps. Ça venait de la ligne téléphonique.
Après intervention d'un (bon, c'est pas le cas de tous) technico de FT
il a repéré le soucis et m'a branché sur une autre ligne que était dispo.
Depuis la connexion est nickel.
J'avais tout essayé aussi : changement des cartes rezo, des modems, des
machines donc des cartes-mères, et même problème.
Peut-être une piste...

Je ne pense pas que sa soit lier à mon problème, les pertes de connexion sont que la carte ne répond plus, rien a voir avec des pertes de synchro de ma box...
Mais merci, toute idée est bonne a soumettre.