Re: Perte de connection sur carte D-Link

Le Wed, 07 Oct 2009 18:51:06 +0200, Kribleur Ex Machina a voulu dire :

> Bonjour la liste,
>
> Je viens vers vous car j'ai quelques soucis depuis que j'ai remplacé ma carte réseau par une D-Link DGE-528T (eth0).
[...]
> Auriez-vous une idée de ce que je pourrais faire pour remédier à ce problème ?
>
> Cette machine est sous Lenny.
>
> Merci d'avance pour votre aide et vos conseils.

Bonsoir,

Il ne faut attendre grand chose des cartes à 3 sous (je parle en
connaissance de cause).

Ceci étant, il faudrait voir du câble ou de la carte elle-même (la
retirer, changer de port PCI). Certaines cartes souffrent de
problèmes de connectique. La carte est neuve?

A+