Re: Perte de connexion sur carte D-Link

On Wed, 07 Oct 2009 20:56:04 +0200
Thibaut Chèze <user-french.debian.mailinglists.thibaut@kribleur.fr> wrote:

> La carte est neuve, la connectique est parfaite et je ne crois pas que
> la carte mêre soit en cause. Ceci dit, en changeant de port PCI, le
> problème persiste.

J'ai eu un pb identique fût un temps. Ça venait de la ligne téléphonique.
Après intervention d'un (bon, c'est pas le cas de tous) technico de FT
il a repéré le soucis et m'a branché sur une autre ligne que était dispo.
Depuis la connexion est nickel.
J'avais tout essayé aussi : changement des cartes rezo, des modems, des
machines donc des cartes-mères, et même problème.
Peut-être une piste...

--
M.B