installation de debian a distance (pxe)

Bonjour tout le monde,

J ai essaye de faire une installation de debian avec pxe,  donc  jai utilise le noyau approprie  d'installation a distance (version lenny stable actuelle 5.03)  l'ai mis sur le serveur avec dhcp.
Tout a fonctionne parfaitement, la machine cliente a recupere le noyau l'installation a demarre,  jusqu   jusqu' ....

AU choix  du site mirroir,  pour completer l'installation :
     Si je donne un site officiel   aucun probleme, l'installation continue

SI JE DONNE MON SITE MIROIR,  il y a probleme; erreur : SOIT le site n est pas disponible  soit le fichier Release est non disponible!!!

J'utilise le site
http://172.19.6.225/
puis le repertoire     /debian/
Je recois l'ereur
bad archive error
the specified archive mirror is either  not available      or  doesn't have a valid  Release!!!!!

Mon site mirroir  je l'ai construit a partir du site officiel avec apt-miroir,  pour des raisons de temps de telechargement j ai pris la section contrib.
commandes utilisees et fichiers:
apt-mirror

/etc/apt/mirror.list contient :  deb http://ftp.fr.debian.org/debian lenny  contrib

Mon mirroir est utilisable si je l ajoute  au fichier /etc/apt/sources.list, ce qui prouve qu'il est correctement concu et accessible.
             Voir le texte d'acces plus bas.
      De plus j ai verifié que les fichiers Release et Release.gpg  sont exactement les meme que ceux du fite officiel ( j ai utilise ftp.fr.debian.org).

Le mirroir genere est ( command tree)  /var/www est le repertoire racine de apache2

debian225:/var/www# tree -L 3 debian
debian
|-- dists
|   `-- lenny
|       |-- Contents-i386.gz
|       |-- Release
|       |-- Release.gpg
|       `-- contrib
`-- pool
    `-- contrib
        |-- a
        |-- b
        |-- c
        |-- x
        `-- y
40 directories, 3 files

adresse utilise est
if I choose my local repo :
http://172.19.6.225/      then  debian     I get the error
bad archive error
the specified archive mirror is either  not available      or  doesn't have a valid  Release!!!!!

 Voila mon rep  pxe  (aucun problem là )

debian225:/home# tree -L 3 /var/lib/tftpboot/
/var/lib/tftpboot/
|-- debian-installer
|   `-- i386
|       |-- boot-screens
|       |-- initrd.gz
|       |-- linux
|       |-- pxelinux.0
|       `-- pxelinux.cfg
|-- pxelinux.0 -> debian-installer/i386/pxelinux.0
|-- pxelinux.cfg -> debian-installer/i386/pxelinux.cfg
`-- version.info

certains (user-list debian) m'ont propose de desactiver   la securite  de apt pour eviter le control  de gpg ???   je l'ai fait sans y croire,
J ai ajouter a  apt.conf ??

APT::Get::AllowUnauthenticated 1 ;

cette desactivation, si elle influe, influe sur apt-get du server,    mais a 'installation c est le apt-get du noyau charge sur le client (le nouyau dans  pxe : /var/lib/tftpboot/debian-installer  ) qui intervient, rien a voir !!!!??

http://172.19.6.225/debian/
donne correctement le site :

Index of /debian

[ICO]NameLast modified SizeDescription

[DIR]Parent Directory  -
[DIR]dists/29-Sep-2009 11:23 -
[DIR]pool/29-Sep-2009 10:56 -

Pas de fichiers supplementaires du genre  README , non requis normallement.

Merci pour votre aide

J ai fait des emails sur debian-user (anglais) sur linuxquestions, pas de reponse satisfaisante.  Y at il  d'autres forum peut etre ???
Mon but est de pouvoir faire des installations en serie pour des salles de TP a l'universite.

meilleurs sentiments
bela