Re: Edition d'un fichier pdf contenant des caracteres cyrilliques

Frédéric ZULIAN a écrit :
> Je viens d'essayer Inkscape mais j'ai toujours le même pb de fontes.
>
> Du texte en cyrillique Inkscape me donne :
>

> Áîðòîâîé êîìïüþòåð. . . . . . . . . . . . 1 øò. w  Èíñòðóêöèÿ ïî
> ýêñïëóàòàöèè
>  ñ òàáëèöåé êîäîâ íåèñïðàâíîñòåé . . 1 øò. w  Âêëàäûø â êîðîáêó . . . .
> . . . . . . . . 1 øò. w  Êîðîáêà óïàêîâî÷íàÿ . . . . . . . . . . . 1 øò.
> w  VIII. ÊÎÌÏËÅÊÒ ÏÎÑÒÀÂÊÈ

remarque que c'est presque aussi lisible que le Cyrillique :)

puisque tout semble échouer, c'est que le pdf en question doit avoir une sorte
de protection.  Ne reste plus qu'à l'imprimer et à le passer à la moulinette
avec un truc du genre omnipage; voire le retaper s'il n'est pas trop long.

--
Blore's Razor:
	Given a choice between two theories, take the one which is funnier.