Re: Edition d'un fichier pdf contenant des caracteres cyrilliques

Je viens d'essayer Inkscape mais j'ai toujours le même pb de fontes.

Du texte en cyrillique Inkscape me donne :

Áîðòîâîé êîìïüþòåð. . . . . . . . . . . . 1 øò. w  Èíñòðóêöèÿ ïî
ýêñïëóàòàöèè
 ñ òàáëèöåé êîäîâ íåèñïðàâíîñòåé . . 1 øò. w  Âêëàäûø â êîðîáêó . . . .
. . . . . . . . 1 øò. w  Êîðîáêà óïàêîâî÷íàÿ . . . . . . . . . . . 1 øò.
w  VIII. ÊÎÌÏËÅÊÒ ÏÎÑÒÀÂÊÈ

--

Frédéric
F1sxo