Re: Edition d'un fichier pdf contenant des caracteres cyrilliques

Salut,

As-tu essayé avec xournal ? Inkscape (page à page depuis le fichier -->
importer) ?

@+

Christophe
Jean-Yves F. Barbier a dit dans un souffle :
F1sxo a écrit :
Eonjour,

 j'ai un document en russe (cyrillique) et au format pdf.

Je souhaite édité le fichier  PDF.

Kword édite le fichier pdf mais cela donne cela :

ïðåäíàçíà÷åí  äëÿ  îïåðàòèâíîãî  êîíòðîëÿ 	óñòàíàâëèâàåòñÿ  â  øòàòíîì  ìåñòå

Dans le choix des fontes kword ne me propose pas de fontes cyrilliques.

J'ai installé sur le système toutes les fontes cyrilliques possibles et
imaginables en vain

pstotext me donne cette erreur :
fred@bureau:~$ pstotext /home/fred/Desktop/bk.pdf
GPL Ghostscript 8.62: Unrecoverable error, exit code 1
fred@bureau:~$

essaye de l'importer sous OO