Re: [testing] pas de mise à jour de grub

Le Sun, 27 Sep 2009 00:01:28 +0200
bernard.schoenacker@free.fr a écrit:

> bonjour,
>
> serait il possible d'obtenir un peut plus de précision
> sur la liste des paquets installés et avoisinant grub

mais bien sur!

> dpkg -l |grep grub

ii  grub-common     1.97~beta3-1 GRand Unified Bootloader, version 2 (common
ii  grub-disk       0.97-58      GRUB bootable disk image (dummy package)
ii  grub-legacy     0.97-58      GRand Unified Bootloader (Legacy version)
ii  grub-rescue-pc  1.97~beta3-1 GRUB bootable rescue images, version 2 (PC/B

> également que donne : apt-cache policy grub

grub:
  Installé : (aucun)
  Candidat : 0.97-58
 Table de version :
     0.97-58 0
        500 ftp://ftp.fr.debian.org testing/main Packages

> merci de vérifier s'il est possible de passer une version supérieure

Je suis à jour d'aujourd'hui sur ma testing.

> remarque simple :
>
> en cas de pb "reprendre les bases" ....

C'est à dire?

Gaëtan