Re: Montage vidéos sous lenny

Le 14512ième jour après Epoch,
bernard schoenacker écrivait:

> Selon Alain JUPIN <ajupin@jupin.net>:

[...]

> [...]

J'ai utilisé personnellement ce soft pour un montage avec bande son
additionnelle, fondus, titres et sous-titres, etc. et je n'ai eu que peu
de soucis.

Le seul problème majeur que j'ai eu était un plantage régulier de la
consultation et de la sauvegarde jusqu'à ce que je me rende compte qu'il
fallait "vider" la fenêtre de prévisualisation des séquences, ou ne pas
l'utiliser.

L'autre souci était le format de sortie, mais je ne me souviens plus de
ce que j'ai utiliser, mais je peux chercher si nécessaire.

[...]
> attention le montage vidéo nécessite réellement le 64 Bit

Ah? c'est marqué où? Je suis encore en 32 bits, et j'ai fait du montage
vidéo sans que ça pose de problème majeur.