Re: Montage vidéos sous lenny

Selon Alain JUPIN <ajupin@jupin.net>:

> Bonjour,
>
> J'essaye de trouver un logiciel de monatge vidéo fonctionnel sous lenny
> (sans y passer trois plombes).
>
> Parmis ceux que j'ai testé :
>
> Kino : Fonctionnel, mais trop simpliste pour mes besoins. En effet, pas
> de possibilité d'ajuster le volumes des pistes audios, pour les titres,
> j'ai pas trouvé :(. De plus sa manière de fonctionner me semble lourde.
>
> Cinelerra : Il a l'air bien, sauf que impossible de jouer une scène a
> vitesse réelle. La video se lit image par image sans sons (parfois juste
> [...]

bonjour,

 Quelle est la capabilité de votre ordinateur ?
 Quelles sont les possibilités de travail en temps réel ?
 Avec quel gestionnaire de bureau travaillez vous lors du montage vidéo ?

ensuite, avez vous consulté la documentation concernant cinelerra ....

attention le montage vidéo nécessite réellement le 64 Bit

slt
bernard