Re: Gel provisoire du système lors d'un cp (et autres accès disque)

Yves Rutschle a écrit :

> Pas à traver le hard? Je ne comprend pas.

Normal, ça ne veut rien dire. hdparm -d 0|1 dit au pilote IDE du disque
spécifié d'utiliser le mode PIO défini ou bien le mode DMA défini pour
effectuer les transferts de données. Cela se traduit par des commandes
ATA différentes envoyées au disque.