Re: grub 2 & kernel 2.6.30

--- En date de : Jeu 17.9.09, FR <debian@miradou.com> a écrit :

> Non : root=(hoth-root) pour le volume root du groupe hoth
> (si le module lvm
> est chargé). Mais le root correspond à l'endroit où se
> trouvent le noyau et
> l'initrd pas au root filesystem du noyau. Si le noyau et
> l'initrd se trouvent
> sur la partition de boot (ce qui serait logique), tu n'a
> pas besoin de
> lvm.mod.

Bonsoir
Ce soir j'ai booté sur un Cd rescue et j'ai monté mes partition sda1 -> boot et /dev/hoth/usr mais j'ai remarqué que lvm.mod existait déjà dans le répertorie /grub
J'ai rebooté et à l'invite grub j'ai tapé
sh: grub>insmod lvm
error : no such disk (après un petit temps de molinage)

Que puis je faire d'autre on dirait que grub n'arrive pas à installer un module ? Est-ce que je dois en charger un autre avant ?

Résinstaller grub ?

merci pour vos conseils
bonne soirée

AC