Re: Laptop s'éteint subitement.

Man-d a écrit :

> J'en ai entendu parlé si je puis dire cela comme ça.

Coreboot

http://www.coreboot.org/Supported_Motherboards

peu de matériel supporté officiellement (faute de test).

Flashrom

http://www.coreboot.org/Flashrom

permet de flasher un EEPROM (pas seulement un bios de carte mère) depuis
Linux. Idem, la liste du matériel officiellement supporté est mince, peu
de volontaires pour briquer leurs machines...

Encore expérimental donc, surtout pour les ordinateurs portables et leur
matériel "sur mesure".

Tom