Re: XEN: DOM-U pas accessible depuis l'exterieur a cause de IPTABLES Sur le Dom-0

Selon Johan Dindaine <jojolapin972@gmail.com>:

> Bonjour tout le monde,
> J'ai rajouté tres recemment un regle IPTABLES sur mon dom-0 pour etre
> sur que personne ne se connectera a ma machine.
>
> Et donc j'ai authoriser mon DNS qui est sur mon dom-0 a etre contacter
> et c'est tout:
> Code:
>
> /sbin/iptables -A INPUT -i eth0 -p tcp --dport 53 -j ACCEPT
> /sbin/iptables -A INPUT -i eth0 -p udp --dport 53 -j ACCEPT
> /sbin/iptables -A INPUT -p icmp -j ACCEPT
>

> # bloquer tout le reste
> /sbin/iptables -A INPUT -i eth0 -m state --state ESTABLISHED,RELATED -j
> [...]

bonjour,

	que donne :

	iptables-save >> iptables.up.rules

	et c'est seulement à partir de là que l'on peut commencer à parler

autrement, il est possible de lancer une recherche avec :

 iptables howto xen

 navré de ne pouvoir en dire plus

 slt
 bernard