XEN: DOM-U pas accessible depuis l'exterieur a cause de IPTABLES Sur le Dom-0

Bonjour tout le monde,
J'ai rajouté tres recemment un regle IPTABLES sur mon dom-0 pour etre
sur que personne ne se connectera a ma machine.

Et donc j'ai authoriser mon DNS qui est sur mon dom-0 a etre contacter
et c'est tout:
Code:

/sbin/iptables -A INPUT -i eth0 -p tcp --dport 53 -j ACCEPT
/sbin/iptables -A INPUT -i eth0 -p udp --dport 53 -j ACCEPT
/sbin/iptables -A INPUT -p icmp -j ACCEPT

# bloquer tout le reste
/sbin/iptables -A INPUT -i eth0 -m state --state ESTABLISHED,RELATED -j ACCEPT
/sbin/iptables -A INPUT -i eth0 -j DROP

Enfin pour rendre mes dom-U disponibles j'ai authoriser le forward
Code:

/sbin/iptables -A FORWARD -j ACCEPT

Mais mes dom-U ne sont toujours pas accessible depuis l'exterieur.
Que faire?