installation java machine pour icedove

Bonjour à tous,

Sur ma nouvelle installation Lenny (guère plus d'une centaine d'heures), je n'ai pas encore installé les fonctionalités JAVA. Je ne sais plus comment j'avais procédé sous Sarge, il y a 3 ans ou environ.

C'est d'abord sous 'Firefox', euh, je voulais dire 'Icedove', que j'en ai besoin, faute de quoi je ne puis accéder à certaines fonctionalités telles que les photographies aériennes de 'pagesjaunes.fr', etc. J'ai vaguement le souvenir d'un certain 'flashplayer', mais je ne le trouve pas dans les programmes Debian.

Merci de me préciser quelle installation faire, ou de m'orienter vers une doc, howto ou autre.